En tant qu'élément important du processus de développement de logiciels, le test est désormais un facteur clef du succès de chaque projet. Le défi consiste à faire la meilleure utilisation possible des ressources afin de maximiser la qualité tout en réduisant les risques. La connaissance des méthodes reconnues et établies de tests de logiciels et l'utilisation des termes définis sont des conditions indispensables pour assurer la réussite des projets.

Dans nos formations testeur ISTQB® certifié (ISTQB® Certified Tester), vous apprendrez à connaître les tâches, les méthodes et les techniques de tests de logiciels. Toutes les formations ISTQB®sont basées sur les plans de formation officiels de l'ISTQB® Certified Tester.

Niveau fondation

La formation de base du programme de formation ISTQB® Certified Tester s'adresse à toute personne impliquée dans les tests logiciels :

Spécialisations pour le niveau fondation

Ces formations complémentaires au niveau fondation s'adressent aux personnes souhaitant se spécialiser dans un certain domaine :

Advanced Level

Le niveau avancé du programme de formation ISTQB® Certified Tester s'adresse à des personnes expérimentées qui souhaite développer leurs compétences dans des domaines particuliers :